•  rubber hoses
  • 未标题-2
  •  rubber hoses
  • société honneur

    société honneur

    Juancheng Tianma Rubber & Plastic Co., Ltd est situé dans le comté de Juancheng, province de Shandong. Nous sommes un fabricant de tuyaux en caoutchouc avec une production à grande échelle ...
  • Présentation de l'entreprise

    Présentation de l'entreprise

    Après plus de dix ans de développement stable, la société couvre désormais une superficie de 40.000 mètres carrés et dispose de 15.000 mètres carrés d'atelier standardisé. Il y a au total 100 travailleurs et plus de 10 ingénieurs, dont 5 ingénieurs de haut niveau.
  • A propos du produit

    A propos du produit

    Nous avons une grande variété et les spécifications complètes de produits. Les produits sont divisés en trois séries: spirale de fil tuyau en caoutchouc, tuyau en caoutchouc tressé de fil et le tuyau en caoutchouc tressé en textile, qui sont produits conformément à la norme SAE, DIN standard et la norme GB.
  • 34234

A propos de TM tuyau

Juancheng Tianma Rubber & Plastic Co., Ltd est situé dans le comté de Juancheng, province de Shandong. Nous sommes un fabricant de tuyaux en caoutchouc avec une production à grande échelle. La société a été créée en 2006 avec un capital social de 12 millions de RMB.

  • En 2008, nous avons obtenu le certificat de sécurité de l'homologation des produits miniers.
  • En 2010, la société a enregistré « C HENWANG » marque.
  • En 2011, nous avons obtenu le tuyau certificat d'exportation.

En 2014, nous ...

Pour obtenir des renseignements sur nos produits ou consommations, s'il vous plaît laissez votre e-mail pour nous et nous serons en contact dans les 24 heures.

•  rubber hoses
  • 未标题-2
  •  rubber hoses
  • Company Honor

    Company Honor

    Juancheng Tianma Rubber & Plastic Co., Ltd. is located in Juancheng County, Shandong Province. We are a professional manufacturer of rubber hoses with a large production scale...
  • Company Overview

    Company Overview

    After more than ten years of steady development, the company now covers an area of 40,000 square meters and has 15,000 square meters standardized workshop. There are totally 100 workers and more than 10 engineers, including 5 senior engineers.
  • About Product

    About Product

    We have a wide variety and complete specifications of products . The products are divided into three series: wire spiral rubber hose, wire braided rubber hose and textile braided rubber hose, which are produced according to SAE standard, DIN standard and GB standard.
  • 34234

About TM Hose

Juancheng Tianma Rubber & Plastic Co., Ltd. is located in Juancheng County, Shandong Province. We are a professional manufacturer of rubber hoses with a large production scale. The company was established in 2006 with a registered capital of RMB 12 million.

  • In 2008, we obtained the Safety Certificate of Approval For Mining Products.
  • In 2010, the company registered CHENWANG” trademark.
  • In 2011, we obtained the hose export qualification certificate.

In 2014, we …

For inquiries about our products or pricelist, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.